| | [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Luigi Fondateur du Monde

Liste d'objets du personnage Objets en poche:
 | Sujet: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Dim 1 Mai - 20:12 | |
| Alors qu'a cause du froid terrible, Moi ainsi que Mario avancèrent et virent une grotte dans cette gigantesque montagne, nous voulions allumer un feu. Nous l'allumions quand soudain ! Le feu s'eteignit et une ombre se rapprocha, je lui demandait c'était qui ? |
|
 | |
Luigi Fondateur du Monde

| Sujet: Re: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Dim 1 Mai - 20:12 | |
| Question : Devine ? Autre : Le pape Attaque & le suivre : Un ex ami... |
|
 | |
~ PNJ des Dés ~

| Sujet: Re: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Dim 1 Mai - 20:12 | |
| Le membre ' Luigi' a effectué l'action suivante : Dés'Type' :  |
|
 | |
IkOshi Administrateur du Pays

| Sujet: Re: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Lun 2 Mai - 11:41 | |
| Alors que je viens de partir de Yoshi's Island pour aller au Monde de glace, c'était mon élément, la glace... J'arrive donc au Mont de glace, je n'ai pas froid... Ensuite, j’aperçois Mario et Luigi dans une grotte et je m'y rapproche... Mon ombre passe tout devant. Une fois arrivé, je leur demande.
- Vous faites quoi ici ? |
|
 | |
Mario

| Sujet: Re: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Lun 2 Mai - 11:53 | |
| On tente d'allumer un feu ici pour se reposer un moment... quand j'y pense, Luigi, tu as une fleur de feu ! Essaie d'allumer avec ça, c'est toujours plus simple. |
|
 | |

| Sujet: Re: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Lun 2 Mai - 13:23 | |
| - J'ai l'habitude d'avoir froid, je n'aime pas avoir chaud, ça va me faire fondre... Enfin bon. |
|
 | |
Mario

| Sujet: Re: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Lun 2 Mai - 17:00 | |
| Nous c'est un peu le contraire... comment faire ? Au pire, Luigi, on part tout de suite... Tu veux venir IkO? |
|
 | |

| Sujet: Re: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Lun 2 Mai - 20:55 | |
| |
|
 | |
Mario

| Sujet: Re: [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. Mer 4 Mai - 19:50 | |
| |
|
 | |
| | [IkOshi, Luigi & Mario Only] Traversée du Mont de Glace. | |
|